Tout commence avec la sophrologie...
Pendant une période de remise en question personnelle, et de doutes sur ma connaissance de moi, j'ai cherché comment et qui pouvait m'accompagner dans cette étape importante de ma vie.
 
C'est ainsi que j'ai connu la sophrologie.
A l'époque cette technique était moins connue et moins répandue, néanmoins c'est vers elle que je me suis tournée, convaincue que ma connaissance de moi devait émaner de moi et que j'avais quelque part toutes mes réponses.
 
Lors de mon suivi j'ai découvert une technique me permettant, grâce à des fondamentaux accessibles (la respiration par exemple) et des visualisations (positives, c'est quand même bien plus sympa), d'accéder à une meilleure connaissance de moi: de mon corps, de mon esprit.
 
J'ai trouvé mes réponses, pris des décisions, opéré quelques changements (et pas des moindres) dans ma vie.
J'ai travaillé dans le secteur privé, dans le domaine de la formation, d'abord auprès d'un public jeune et isolé, puis auprès d'adultes. Une opportunité en amenant une autre j'ai été chargée de mission, puis conseillère en formation auprès de chefs d'entreprises et de leurs salariés. 
Bien que j'aimais ce que je faisais je gardais en tête de faire plus, de faire différemment et d'être thérapeute. 
J'ai donc décidé de me former, et de devenir sophrologue puisque c'est cette technique qui m'avait aidé, et c'est avec ces outils que je continuais d'avancer au quotidien. 
J'ai donc tout logiquement suivi une formation de sophrologue à l'Institut de Formation à la Sophrologie de Catherine Aliotta, pendant 2 ans.​
 
En parallèle de ces années de travail dans la formation j'ai acquis des connaissances en matière de développement personnel, de médecine douce et je me suis intéressée à différents sujets tel que la naturopathie, les huiles essentielles etc....
C'est ainsi qu'aujourd'hui et après une formation d'1an au sein de l'EFAI, je suis devenue olfactologue
Je pratique aujourd'hui tout autant la sophrologie que l'olfactothérapie et suis toujours en quête de développement de mes connaissances afin de pouvoir vous accompagner au mieux, au plus près de vos attentes et dans le plus grand respect de votre individualité. 
Etant membre adhérente de la Chambre Syndicale de Sophrologie, j'adhère au code de déontologie de la profession.

Céline Robin Sophologue - N° SIRET: 81023983000021- 06.75.77.82.15 - celine.robin.sophrologue@gmail.com

Site hébergé par Wix

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now